Shop Mobile More Submit  Join Login
run, woof, run! by Faol-bigbadwolf run, woof, run! by Faol-bigbadwolf
Je...Ma première anim finie nickel pour mon diplôme ;_;
Il court aussi vite qu'une bagnole, vu la vitesse du décors, le bougre ><. Pour une raison que j'ignore, l'exportation en GIF donne une image plus saccadée, j'ai essayé d'arranger ça au mieux. J'espère que ça vous plaira !

PS: Merde j'ai oublié l'ombre --'
Add a Comment:
 
:iconcaly-graphie:
caly-graphie Featured By Owner May 22, 2013  Student General Artist
JUSTE TROP COOL ! *en parfaite admiration*

(Peut être une exportation .swf ? C'est possible au moins xD ?)
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 23, 2013  Student Traditional Artist
Le .swf n'est exportable (et lisible) que via flash... Et je bosse pas sous flash...
C'est cool si ça te plait, maintenant il faut que j'arrête de dormir pour le finir, parce que je suis méga en retard... TAT
Reply
:iconcaly-graphie:
caly-graphie Featured By Owner May 23, 2013  Student General Artist
(èAé)/ !
Courage... !
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 23, 2013  Student Traditional Artist
*a acheté du coca pour ne pas dormir*
Reply
:iconcaly-graphie:
caly-graphie Featured By Owner May 24, 2013  Student General Artist
Et ça marche !? *seriously*
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 24, 2013  Student Traditional Artist
Nan. Mais ça aide un peu, caféine oblige...
Reply
:iconpoledrey:
Poledrey Featured By Owner May 17, 2013  Professional General Artist
WOOOOOOh!
J'adooore! J'ai trop hate de voir ton anim' finie! :heart:
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 17, 2013  Student Traditional Artist
Moi aussiiiiiii ^^
Reply
:iconsavoynudel:
savoynudel Featured By Owner May 15, 2013  Student Traditional Artist
Wouiii une aniiiiiim! ^^ Elle est fort sympathique!
Et puis au risque de me répéter j'aime vraiment l'ambiance coloré et le style graphique! :D
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 15, 2013  Student Traditional Artist
Merci ! *nan mais tu me rassure, je galère tellement, là... D'ailleurs vous allez moins me voir squatter vos cours, j'ai plus le temps ... (qui a dit "youpi, enfin!"?)*
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner May 15, 2013  Student Digital Artist
Le seul loup qui fait vroum quand il court.

Elle est vraiment chouette, cette anim', c'est bien fluide et dynamique ^^
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 15, 2013  Student Traditional Artist
OUI IL FAIT VROUM ET C'EST PAS TOUT IL FAIT CRAC AUSSI MAIS TU VERRAS PLUS TARD
... Euh rien à voir mais avait tu un cours à l'ENAAI ce soir? (j'ai cru voir une tête qui te ressemblait mais entre la capuche et ma mémoire des visages inexistante, chui pas sure...)
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner May 16, 2013  Student Digital Artist
CRAC LE LOUP

Ouip ^^
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 16, 2013  Student Traditional Artist
Euh non c'est pas vraiment lui qui fait crac, c'est l'objet dans sa gueule... enfin tu verras.
...
... DONC C'ÉTAIT BIEN TOI BORDEL !
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner May 19, 2013  Student Digital Artist
OUI

HAHAHA
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 19, 2013  Student Traditional Artist
RAH MAIS LA LOOSE JE T'AI LOUPÉ DU COUP CHUI DEG
Reply
:iconpatricklemorse:
PatrickleMorse Featured By Owner May 19, 2013  Student Digital Artist
HOHOHOHO JE SUIS UN SALE PETIT FURET FUYANT
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 19, 2013  Student Traditional Artist
J'TE DÉTESTE ESPÈCE DE GARCE !
Reply
(1 Reply)
:iconnecrida7:
Necrida7 Featured By Owner May 15, 2013  Student Filmographer
c´est très cool! J´aime bien la couleur!
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 15, 2013  Student Traditional Artist
Merci !
Reply
:iconmistexpi:
Mistexpi Featured By Owner May 14, 2013
*u* Ben ça en jette! Ça va, je trouve pas ça trop saccadé, après faut voir comment rend l'anim' originale :x
Reply
:iconfaol-bigbadwolf:
Faol-bigbadwolf Featured By Owner May 14, 2013  Student Traditional Artist
J'ai réussi à magouiller pour que ça soit pas trop moche, du coup ça va ^^. Merci ! (et apprend à mettre en route la sonnerie de ton portable espèce de nouille)
Reply
:iconredwizardmo:
RedWizardMo Featured By Owner May 14, 2013  Student
:thumbsup:
Reply
Add a Comment:
 
×
Download GIF 1235 × 736




Details

Submitted on
May 14, 2013
Image Size
3.0 MB
Resolution
1235×736
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,236
Favourites
61 (who?)
Comments
25
Downloads
8
×